Pourquoi choisir l'école HEAD ?

Un pont entre le cursus universitaire et l’entrée dans la vie professionnelle

L’école s’appuie sur plus de 200 professionnels qui accompagnent les étudiants et les jeunes professionnels dans la consolidation de leurs savoir-faire professionnels. Ces derniers leur apportent les dernières nouveautés en termes de pédagogie et d’actualités.

Parmi eux, ce sont près de 120 intervenants praticiens et universitaires reconnus dans leur domaine.

En 2020, HEAD comptabilise 285 alumni diplômés du Mastère 2 Droit et Pratique des Affaires.

Souhaitant croiser les expériences et développer des liens à l’international, l’école HEAD a noué des partenariats avec 7 universités étrangères.

Depuis sa création, le Mastère 2 Droit et Pratique des Affaires et ses différentes majeures évoluent au sein des classements Eduniversal. Depuis juillet 2020, il a reçu la reconnaissance de sa valeur en obtenant la certification professionnelle de niveau 7 de Juriste d’Affaires, enregistrée au RNCP.

{

Lamya MOUTAOUAKIL, Juriste chez Châteauform, Mastère 2 Droit & Pratique des Affaires HEAD, promotion 2017/2018

Il existe deux types de cursus dans toutes filières et en particulier en droit, celui dit « linéaire » et celui qualifié « d’atypique » ; mon parcours appartient à la seconde catégorie.
En effet avec un double Master 1 en poche, je recherchais une structure ouverte à de nouvelles manières d’enseigner le droit, mêlant théorie et pratique, un peu à la manière anglo-saxonne, mais qui irait encore plus loin : poursuivre et finaliser mon cursus universitaire avec un diplôme professionnalisant et pluridisciplinaire.
 Les métiers juridiques sont soumis à une forte concurrence. Après en avoir pris pleinement conscience, j’ai décidé de réfléchir à ce qui me permettrait de faire une réelle différence, d’avoir « ce petit truc en plus » que les recruteurs recherchent.
J’ai donc intégré l’école HEAD. Cette école a en son ADN tout ce que je recherchais, sans jamais le trouver auparavant : Innovation, Professionnalisation et Humanité.