Demande d'informations
Follow us
minimize

Nos formations s'adressent aux étudiants ayant déjà obtenu un Master 1 ou un Master 2 (240 ECTS minimum) de droit et aux jeunes professionnels.
Les programmes de Mastères Fiscalité Internationale et Fusions-Acquisitions sont ouverts aux diplômés d'un Master d'école de Commerce ou d'Université en éco/gestion.

Afin de répondre aux parcours divers et variés (retour de l'étranger, préparation du CRFPA, changement de formation...), le calendrier des rentrées vous permet d'intégrer nos formations à différents stades de l'année :

  • 1er octobre 2019 
  • 7 janvier 2020 
     

Date limite d'inscription pour la rentrée de janvier 2020 : 20 novembre 2019

Vous pouvez déposer un dossier de candidature en ligne !

 

> Quelle est la procédure d'admission ?

Rendez-vous sur l'espace de candidature en ligne pour compléter et nous faire parvenir votre dossier. Si vous hésitez entre différents programmes, il vous est possible d'en sélectionner plusieurs lorsque vous remplissez votre dossier.

Si votre dossier est sélectionné, vous serez rapidement convoqué(e) aux épreuves d'admission qui varient selon votre niveau d'études*.

 

Épreuves d'admission

Les épreuves d'admission ont lieu rapidement après étude de votre candidature.

 

  • *Tests d'admission ouverts aux candidats titulaires ou en cours d'obtention d'un Master 1 de droit (240 crédits ECTS)
     

1) Un test juridique composé d'un cas pratique d'introduction au droit et de droit des obligations (contrats et responsabilité) ainsi que des questions de cours relatives à chaque programme choisi dans votre dossier d'inscription.
     Les titulaires d'un score au TAGE MAGE supérieur à 330 peuvent être exemptés de tests écrits de droit selon le dossier académique. 

2) Un test d'évaluation en anglais (pour répartir les étudiants par groupe de niveau pour les cours d'anglais)
     Les titulaires d'un score au TOEIC/TOEFL/IELTS peuvent être exemptés de ce test écrit d’anglais en fonction du niveau et sur demande. 

3) Un entretien de motivation au sein d'un cabinet du réseau de l'École. 

  • *Tests d'admission ouverts aux candidats titulaires ou en cours d'obtention d'un Master 2 de droit (300 crédits ECTS)
     

1) Un test d'évaluation en anglais (pour répartir les étudiants par groupe de niveau pour les cours d'anglais)
     Les titulaires d'un score au TOEIC/TOEFL/IELTS peuvent être exemptés de ce test écrit d’anglais en fonction du niveau et sur demande. 

2) Un entretien de motivation au sein d'un cabinet du réseau de l'École.

Echangez avec notre service des admissions sur les différentes opportunités qui s'offrent à vous. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 75 43 43 10 ou par mail à accueil@ecolehead.fr

Pour en savoir + sur les les formats/rythmes des différents programmes, vous pouvez vous rendre sur les pages dédiées de nos formations.

Pour déposer votre candidature au sein de l'une de nos formations, rendez-vous sur l'espace de candidature en ligne.

 
 

Il vous est aussi possible de télécharger votre dossier de candidature en version papier (ci-dessous) puis de nous le renvoyer soit par email (accueil@ecolehead.fr) soit par voie postale à : École HEAD - 120 rue La Fayette - 75010 Paris.

Dossier de candidature HEAD 2019:2020

DÉCOUVRIR HEAD



Toutes les vidéos