Contact - Service Réclamations

Pour prendre contact avec notre Service Réclamations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous nous engageons à vous fournir une réponse personnalisée sous 7 jours après l'envoi de votre réclamation


HEAD s’engage à ne pas diffuser les informations communiquées à des tiers extérieurs.
Conformément aux dispositions du règlement européen n° 2016/679 entré en vigueur le 25 mai 2018, les données personnelles recueillies dans ce formulaire sont conservées par les pôles admission et communication. Elles seront également utilisées à des fins de communications et de statistiques. Les données personnelles sont conservées pour la durée nécessaire aux fins desquelles l’école les a recueillies. Vous pouvez exercer vos droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur ces données personnelles dans la limite des obligations légales de HEAD à accueil@ecolehead.fr

En cas de difficulté liée à l’exercice de vos droits, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Par ailleurs, vous pouvez vous opposer à la prospection téléphonique, en vous inscrivant sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet http://www.bloctel.gouv.fr/.

Adresse

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous adresser votre réclamation par courrier au :

120 rue La Fayette – 75010 Paris

Nous contacter

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous joindre :

Pour contacter la direction des programmes :
Aubépine Meunié : aubepine.meunie@ecolehead.fr

 

Mis à jour le 30 août 2021