Demande d'informations
Follow us
minimize

Soirée de présentation du programme Droit Social & RH

Inscription à la soirée en bas de page
 
Vous souhaitez devenir expert en droit social et être capable de faire le lien entre droit du travail, droit des affaires et le fonctionnement d'une entreprise ?

Métiers, structures, compétences, spécialisation... Rendez-vous à la soirée de présentation du programme Droit Social & RH pour recueillir les conseils précieux de spécialistes en droit social.

De nos jours, la compétence du juriste en droit social ne doit pas être limitée à la seule connaissance du droit, il doit appréhender l’entreprise au travers de son fonctionnement et de son domaine d’activité, être à l’écoute des besoins de l’ensemble des acteurs et partenaires pour développer une attitude proactive face aux mutations du monde du travail.

Conçu par des praticiens et universitaires de renom, le programme Droit Social & RH du Mastère Droit et Pratique des Affaires répond aux exigences des cabinets d'avocats et des directions juridiques grâce à une pédagogie novatrice et professionnalisante.

Laurence Dumure-Lambert, Coordinatrice du programme

"La formation proposée par HEAD se distingue par son approche pragmatique et stratégique du droit du travail en lien avec les enjeux de l'entreprise et sa responsabilité sociale pour aborder les défis du monde du travail."

Inscrite au barreau de Paris depuis 1989, Laurence a d'abord travaillé au sein du cabinet Hughes Hubbard & Reed. Elle crée son cabinet en 1998, puis intègre Mayer Brown en 2001 où elle fonde et dirige le département de droit social. En 2015, elle rejoint en tant qu’associée, le bureau de Paris de Fieldfisher pour développer la pratique de droit du travail. Laurence intervient tant en conseil qu'en contentieux dans la gestion quotidienne des relations individuelles et collectives de travail. Elle conseille une clientèle d'entreprises internationales et de cadres dirigeants.

La spécialisation en Droit Social & RH permet notamment aux étudiants de :

  • Suivre des enseignements axés sur la pratique du droit des affaires
  • Renforcer leur niveau d'anglais
  • Bénéficier d'un accompagnement personnalisé par un tuteur au service de leur projet professionnel
  • Se créer et développer leur réseau professionnel
     

L'équipe de direction accompagnée d'alumni seront également présents à la soirée pour répondre à toutes vos questions sur le contenu du programme, son format et ses atouts :

Philippe Pelletier
DRH
Groupe Renault

Merouane Khennouche
Avocat, Cabinet Eychenne
Promotion 2017/2018 HEAD

Aubépine Meunié
Docteur en Droit
Directrice des Programmes HEAD

 

 

INFOS PRATIQUES

Mercredi 26 juin 2019
De 19h à 20h30
Cabinet Fieldfisher
48 Rue Cambon, 75001 Paris
Pour participer à cet évènement, veuillez vous inscrire ci-dessous :

powered by Typeform